Téléphone rose : ce métier à doubles facettes
Je suis hôtesse de téléphone rose. Un job pas toujours très rose justement… mais plusieurs personnes en gagnent leur vie. Ces personnes s’y plaisent défendant son caractère avantageux sur deux fronts : l’argent et le plaisir. Se donner du plaisir sexuel en gagnant encore de l’argent. Une chose qui paraît paradoxale, mais qui est vraie. Lisez cet article pour en savoir plus sur les témoignages des animatrices de téléphone rose.
Téléphone rose : ce qu’il faut comprendre
Le téléphone rose est un dispositif électronique dont se servent deux personnes pour satisfaire leur libido ou pour tenir des relations sexuelles sur le fil. En d’autres termes, le téléphone rose est un moyen de communication qui facilite via une plateforme interposée à deux personnes de tenir des conversations érotiques, pour se masturber. Avec les plateformes de tel Rose, vous découvrez des femmes soumises, des femmes matures, des femmes aux gros seins, des blondes aux fesses bien dodues, etc.
Quelle que soit votre préférence, vous allez en trouver qui correspondent à vos besoins et qui respectent vos exigences. Alors, n’hésitez plus, visitez les sites de rose et composez le numéro de votre prétendant.
Pourquoi présenter téléphone Rose comme un métier à double facette ?
Le métier de téléphonie rose est présent comme métier à double facette parce qu’il permet à l’animatrice de gagner doublement. Elle gagne en dehors de la rémunération le plaisir sexuel. En effet, le fait de travailler à séduire les autres à mettre en exergue des capacités de séduction pour mettre en haleine un client vous stimule aussi. Et c’est vraiment être capable de parler de tout, de tous les fantasmes, de toutes les sensations, de toutes les positions. Vous imaginez une animatrice le matin voulant faire la meuf charmante principalement pour prendre du plaisir à exciter, s’exciter et faire du sexe par téléphone en s’inventant des scénarios ou en s’écoutant se masturber. C’est un réel plaisir qui a un coût.