Comment les femmes arabes mariées peuvent-elles partouzer sans avoir aucune crainte ?

Comment les femmes arabes mariées peuvent-elles partouzer sans avoir aucune crainte ?
Sommaire
  1. Les précautions à prendre au niveau de l’organisation
  2. Les précautions au niveau du consentement
  3. Ne pas négliger l’implication émotionnelle

Depuis quelques années, le phénomène de la partouze monte en puissance dans la société française. De plus en plus de personnes optent pour une telle pratique. D’après les études réalisées par l’IFOP, 1/5 des Français n’auraient pas dit non à une partouze. Quelles sont les précautions à prendre par les femmes arabes mariées avant d’adopter une telle pratique ?

Les précautions à prendre au niveau de l’organisation

Les femmes arabes mariées qui souhaitent partouzer peuvent cliquer pour lire davantage ici. Une telle recommandation ne doit pas être négligée puisque certaines règles doivent être respectées pour garantir le bon déroulement de la séance. Le confort et certains équipements comme les préservatifs doivent être privilégiés. Par contre, le véritable défi que les femmes mariées arabes doivent relever consiste à recruter des personnes qui leur plaisent. Elles doivent se tourner vers les hommes qui sont compatibles et fiables. Il ne faut surtout pas se tourner vers les voisins ou les amis qui peuvent se défiler à la dernière minute.

Si vous faites partie des femmes arabes mariées débutantes, la meilleure solution serait de privilégier vos connaissances ayant déjà pratiqué la partouze. De cette manière, vous aurez la certitude d’avoir des personnes expérimentées à votre disposition. Par conséquent, cela permet de détendre particulièrement l’atmosphère et évite de ruiner le moment avec d’autres phénomènes désagréables.

Pour plus de sérénité, l’instauration d’un dress code ou être une idée judicieuse. Cela permet d’érotiser au maximum l’ambiance tout en rendant l’événement beaucoup plus festif. Étant donné que la partouze est un fantasme, les femmes mariées arabes doivent jouer la carte fantasmatique jusqu’au bout. Par contre, vous n’êtes pas obligé de sortir vos masques de carnaval.

Par ailleurs, les femmes arabes mariées qui souhaitent adopter la partouze ne doivent pas se lancer dans des restrictions absurdes. Elles doivent prendre les précautions nécessaires pour limiter la pression sur leur corps afin de ne pas s’étouffer. Étant donné que la réputation d’une telle pratique est déjà remise en cause, inutile d’en rajouter en exigeant des talons aiguille.

Les précautions au niveau du consentement

Les femmes arabes mariées qui souhaitent opter pour la partouze doivent impérativement prendre en compte le consentement de leurs partenaires. En effet, de véritables précautions doivent être prises afin de respecter l’investissement de chacun. 

En effet, les participants qui veulent jouer avec les femmes arabes mariées sauront manifester leur enthousiasme. Il arrive parfois que certains d’entre eux se lancent dans les jeux de contraintes qui n’étaient pas au programme. Les femmes arabes doivent impérativement faire une vérification minutieuse avant de s’y lancer.

Dans la pratique, les femmes arabes mariées doivent s’attendre à un spectre imaginable. Cela s’explique par le fait que les fantasmes liés à la partouze sont très répandus. Il peut s’agir par exemple des jeux cérébraux, du simple plan à 3, du mélangisme, du magma humain ou du voyeurisme. En fonction des hommes invités pour la partouze, ils n’auront peut-être pas les mêmes envies et les mêmes limites. Certaines personnes ont tendance à se contenter de donner simplement des indications aux participants. D’autres souhaiteront jouer carte blanche à tous les excès.

Ne pas négliger l’implication émotionnelle

Les femmes mariées arabes qui se préparent activement à l’organisation d’une partouze doivent se sentir à l’aise. Elles ont tendance à se sentir prêtes à tout ce qui peut se passer. Pour ne pas se retrouver dans une situation désagréable, certaines précautions doivent être prises notamment au niveau de la gestion des élans de jalousie. Une telle recommandation ne doit pas être négligée puisque cela est facile à anticiper. 

Imaginer son mari faire l’amour avec une autre femme et avoir le résultat sous les yeux peut être désagréable. Dans la plupart des cas, force est de constater l’avènement des blessures narcissiques. Il ne faut pas oublier également d’autres phénomènes comme l’ennui et le dégoût. Certaines femmes mariées arabes peuvent ne plus comprendre pourquoi elles se sont embringuées dans une telle situation. Voilà l’une des raisons pour lesquelles les émotions doivent impérativement être prises en compte. 

Sur le même sujet

Quels sont les atouts que peut présenter un service de tel rose pour une personne ?
Quels sont les atouts que peut présenter un service de tel rose pour une personne ?

Quels sont les atouts que peut présenter un service de tel rose pour une personne ?

Devenu un moyen de communication populaire, le téléphone rose offre aux amateurs de sexe la...
Le stealthing : une  pratique sexuelle  controversée
Le stealthing : une pratique sexuelle controversée

Le stealthing : une pratique sexuelle controversée

Les pratiques en sexualité, il en existe de toute sorte. Certaines sont plus dangereuses que...
Quelle poupée sexuelle choisir ?
Quelle poupée sexuelle choisir ?

Quelle poupée sexuelle choisir ?

Depuis quelque temps, les poupées sexuelles deviennent de véritables sources de compagnie pour...