Les festivals n’existent pas uniquement dans le cinéma ou dans les arts. Il existe aussi des rencontres pour les personnes qui pratiquent l’échangisme.
Comment se déroule le festival ?
Pour des raisons de sécurité ce n’est que 48 heures avant le début du festival que les participants sont informés du lieu. Pour y participer il faut prévoir une somme de 215 euros à 240 euros. Le tarif est réduit de moitié pour les femmes. Il dure trois jours. À leur arrivée sur le festival, un bracelet est attribué à chaque festivalier. Le bracelet comporte un code couleur qui indique l’orientation sexuelle du festivalier qui le porte.
En 2019 par exemple, le festival s’est déroulé dans un hameau d’Upper Welland à Mlavern en Grande-Bretagne. C’est un domaine non occupé qui se trouve juste à une centaine de mètres d’un camp scout. La population qui vit dans les alentours n’a pas exprimé de gêne pour la tenue de ce festival.
Maitrise des du jargon échangiste
Si vous désirez participer au festival alors il vous faudra faire un tour sur le site internet du festival pour vous familiariser avec le jargon échangiste. Le site web du festival propose un mini-dictionnaire qui comporte des mots à utiliser une fois que vous serez dans le camp échangiste. À titre d’exemple lorsque vous entendez le terme unicorn, sachez qu’il s’agit d’une femme célibataire. Il signifie licorne en anglais car les femmes célibataires dans les camps d’échangisme sont très rares. Un bull qui signifie taureau en anglais voudra faire allusion à un homme bien en forme qui est à la recherche d’une femme pour tenir un rapport sexuel. Les femmes en couple, mais qui sont disponibles pour entretenir des relations sexuelles avec un autre homme sont désignées par le terme hot wife. Vous entendrez aussi le terme GG qui signifie Girl-Girl. Il désigne une femme célibataire ou en couple, mais qui désire avoir des rapports uniquement avec une autre femme célibataire ou une autre femme en couple. Une GG n’accepte pas qu’un autre homme la touche.