Les femmes sont des êtres complexes et la plupart du temps plutôt timide sur leurs besoins et désirs secrets. Tout le monde a des fantasmes, certains l’expriment et le vivent mieux que d’autres, mais généralement ce sont les hommes. Grâce à leur timidité, il se peut que les femmes aient encore plus de fantasmes que les hommes. Découvrez ici les différents moyens pour vous de l’exprimer librement.
Tout sur la sexualité féminine en solo
Il est plus facile d’assumer et de vivre ses fantasmes quand on passe seul à la découverte de l’inconnu. Les femmes ne font pas exception et ont développé de nombreux moyens d’exprimer leur sexualité sans la contrainte d’un conjoint. Les poupées sexuelles déjà sont très efficaces pour les femmes qui ont préféré d’autres du même sexe. Et sur Abricoff.com vous découvrirez des femmes si ont plaisir à se passer de soutien. Le téléphone rose est là aussi pour celles qui adorent faire l’amour en virtuel. L’avantage de celui-ci c’est qu’il permet à la femme de découvrir des sensations nouvelles, de s’exciter et de se faire exciter, mais de manière totalement inédite. Et en plus elle est rémunérée pour avoir donné du plaisir à son correspondant, quel que soit son sexe. Les rêves sont aussi une bonne source d’inspiration pour de nouveaux fantasmes. En effet, le domaine de l’inconscient est le siège de tous nos désirs refoulés et aussi celui où on peut tout faire. Faites donc en sorte de vous lâcher totalement durant ses rêves ou appliquez-les en réel. Vous n’en tirerez qu’un plaisir encore plus intense.
Tout sur la sexualité féminine dans un couple
Parfois les femmes ne sont pas épanouies totalement sur le plan sexuel dans un couple. Cela est dû généralement à des petits détails que vous découvrirez ici. Déjà il est très important de faire l’amour avec passion à votre femme. Le mariage la situation ou une femme peut laisser enfin libre cours à tout ce qu’elle avait envie de faire part en matière de sexualité. Mais sa timidité et peut-être la peur du ridicule et peut rester dans sa volonté d’exprimer ses désirs avec vous. Vous devez donc la mettre suffisamment en confiance avec vous pour qu’elle puisse tout partager. Éviter le sexe rapide et les brèves et rapides pénétrations serait déjà un bon début. Prenez le temps de bien lui faire l’amour. Ne recherchez pas la jouissance, mais profitez totalement du corps de votre partenaire dans sa globalité. Et ceci est très important, restez à ses côtés quand vous aurez fini l’acte, caressez là, dites-lui des mots doux, qu’elle se sente aimée. Ainsi elle pourra tout vous dire et avec assez d’ouverture d’esprit, vous découvrirez de nouvelles choses.