Les relations amoureuses pour des personnes qui se côtoient à longueur de journée sont souvent difficiles encore plus quand elles sont séparées par des milliers de kilomètres. Le désir sexuel est souvent nourri par le contact. Comment assouvir les pulsions sexuelles quand la distance est un obstacle ?
Garder la flamme intacte malgré la distance
Rien n’est plus difficile à entretenir qu’une idylle à distance. Obligés de déménager dans une autre ville ou dans un autre État pour continuer leurs études, pour des raisons professionnelles ou encore issues d’une rencontre sur internet, les couples sont obligés de trouver des moyens pour maintenir, faire vivre leurs liens sexuels. Le maintien de ce lien nécessite une communication constante due à la fragilité qu’apporte la distance. Le couple peut utiliser les nouvelles technologies de l’information à défaut de se voir physiquement afin de satisfaire leur libido.
Utiliser les nouvelles technologies pour maintenir le lien sexuel
Vous convenez qu’il n’est pas facile de faire l’amour avec son ou sa partenaire lorsque vous êtes à plus de mille kilomètres l’un de l’autre. Toutefois, des alternatives existent. Les avancées technologiques de nos jours permettent de vivre un semblant de relation intime. Entre autres on peut parler du sexting qui est une pratique assez répandue qui consiste à faire l’amour par message, audio ou vidéo.
Comme autres alternatives, il est également possible de nos jours d’utiliser les sous-vêtements
connectés. C’est une innovation technologique futuriste conçue depuis 2013 qui permet de faire vibrer son partenaire à distance. Cela se fait à l’aide d’une application mobile et des sous-vêtements contenant de petits moteurs situés au niveau des zones érogènes du corps de celui qui les porte.
Cela peut s’avérer être une expérience sexuelle virtuelle très intense malgré la distance.
Des sociétés comme Lovense dédiées au sexe à distance ont développé de petits objets sexuels
connectés à internet communément appelés sex toy pour permettre au couple de briser la barrière de la distance et de ressentir pleinement toutes les sensations procurées par la fusion charnelle.